Coupure réseau de chaleur, une dernière...

mardi 21 avril 2015

La nouvelle société Vénissieux Energie avait annoncé à la ville une coupure annuelle du réseau de chaleur du 26 Juillet minuit au vendredi 31 minuit au plus tard...

J’ai rappelé que le nouveau contrat de délégation de service public avait fortement réduit cette coupure en la limitant à ... 12h !

Mais je sais que pour cela, le délégataire a besoin de travaux pour améliorer le réseau et sa télégestion, mais il était nécessaire de faire un effort dès cette année.

Pour la plupart des abonnés, l’arrêt sera cet été de 2 Jours, et pour certains sous-stations, compte tenu de la nécessité d’interventions de maintenance plus lourdes, elle sera de 4 jours.

En 2016, il y aura de plus des coupures selon le planning de travaux dans les sous-stations, là aussi le plus souvent courtes, mais dans quelques cas, pour des sous-stations étroites, où il n’est pas possible d’installer les nouveaux équipements en maintenant les anciens en fonctionnement, la coupure pour travaux pourra atteindre la semaine, mais ce sera la dernière !

Et en 2017, on arrivera aux 12 h pour tous...