Oui, un fasciste au conseil municipal...

jeudi 27 octobre 2011

On apprend dans le Progrès du 7 Octobre que le conseiller municipal exclu du Front National, Yvan Benedetti, est un des organisateurs d’un banquet au pavillon du parc de la tête d’Or pour "rendre hommage au maréchal Pétain", avec l’Oeuvre Française, de sinistre mémoire, avec la participation de phalangistes assassins de la république espagnole, d’un ancien SS défenseur du nazisme...

Il faut le faire savoir, nous avons un fasciste au conseil municipal, représentant des forces qui ont écrasés les ouvriers allemands en enfermant et exterminant les communistes et les syndicalistes pour faire baisser radicalement le coût du travail, tout en détournant la colère contre les Juifs, les Slaves, les Tziganes. Le "national-socialisme" que représente ce monsieur n’a jamais respecté la nation, la soumettant au Reich dans la guerre mondiale, et a été un ennemi redoutable du monde du travail et de toute politique sociale.

Ce n’est pas pour rien que les grandes puissances économiques du cartel de l’acier, de l’industrie chimique, allemand comme français ou américains, se sont déshonorés dans le soutien à Hitler.

Une leçon à méditer dans cette crise dont veut profiter ce fasciste.